R 180 – Nacelle élévatrice sur chenilles
Hauteur de travail : 18 m
Hauteur de plancher : 16 m
Charge nacelle : 300 kg
Déport : 8,5 m
Le matériel d’élévation peut vite s’avérer très onéreux. Chez LVM Nacelles, nous estimons que l’activité de l’entreprise ne doit pas être limitée en fonction des ressources budgétaires. Chaque société, qu’il s’agisse de BTP ou de travaux de manutention, doit pouvoir réaliser des actions à la hauteur de ses ambitions. C’est pourquoi LVM Nacelles propose une large gamme de nacelles élévatrices d’occasion : bras télescopiques, nacelles pour fourgons, pour chenilles…
Hauteur de travail : 18 m
Hauteur de plancher : 16 m
Charge nacelle : 300 kg
Déport : 8,5 m
Hauteur de travail : 19 m
Hauteur de plancher : 17 m
Charge nacelle : 200 kg
Déport : 9.80 m
Hauteur de travail : 15 m
Hauteur de plancher : 13 m
Charge nacelle : 230 kg
Déport : 7 m
Compteur horaire : 1 500 heures
Hauteur de travail : 18 m
Hauteur de plancher : 16 m
Charge nacelle : 200 kg
Déport : 12 m
Type de porteur :Nissan 35.12
Nombre de kilomètres : 57 000 km
Nombre d’heures de la nacelle : 423 h
Marque : Manotti
Hauteur de travail : 18 m
Hauteur de plancher : 16 m
Charge nacelle : 200 kg
Déport : 12 m
Type de porteur :Nissan 35.12
Nombre de kilomètres : 91 000 km
Nombre d’heures de la nacelle : 1 200 h
Marque : Manotti
Vendu
Hauteur de travail : 12,5 m
Hauteur de plancher : 10,5 m
Charge nacelle : 200 kg
Déport : 7 m
Type de porteur :Nissan 35.11
Nombre de kilomètres : 64 000 km
Nombre d’heures de la nacelle : Pas de compteur
Hauteur de travail : 20 m
Hauteur de plancher : 18 m
Charge nacelle : 200 kg
Déport : 8,5 m
Type de porteur :Nissan NT400
Nombre de kilomètres : 11 800 km
Nombre d’heures de la nacelle : 1 580 h
Hauteur de travail : 12 m
Hauteur de plancher : 10 m
Charge nacelle : 120 kg
Déport : 6,5 m
Type de porteur :Renault Master H2L2
Nombre de kilomètres : 118 000 km
Nombre d’heures de la nacelle : 1 600 h
Marque : Klubb
Vendu
Hauteur de travail : 15 m
Hauteur de plancher : 13 m
Charge nacelle : 200 kg
Déport : 6.80 m
Compteur horaire : 400 heures
LVM Nacelles vous accompagne dans le choix de votre nacelle élévatrice d’occasion. Nous prenons en compte vos besoins et contraintes afin de vous guider vers le modèle le plus adapté pour vous en fonction des disponibilités du marché de l’occasion.
Multiplier et diversifier ses engins élévateurs, c’est augmenter sa capacité de production et décupler son potentiel. Améliorer son parc matériel permet d’atteindre de nouveaux marchés et d’élargir le champ de sa clientèle. L’achat de matériel d’occasion peut être le moyen idéal de développer son activité professionnelle à tarif compétitif.
LVM Nacelles propose du matériel d’occasion à un tarif attractif. Ce n’est pas pour cette raison que les différents dispositifs et engins rognent sur la qualité. C’est pourquoi LVM Nacelles propose plusieurs garanties pour l’achat d’une nacelle élévatrice d’occasion.
Afin de proposer du matériel d’occasion qualitatif à hauteur du matériel neuf, les experts LVM Nacelles contrôlent chaque fonctionnalité et chaque élément de l’engin avec rigueur avant de le proposer à la vente, selon une checklist établie au préalable.
LVM Nacelles vous donne tous les critères à prendre en compte pour choisir sa nacelle élévatrice d’occasion avec précaution :
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à louer le même type de modèle que celui que vous désirez acheter pour vous faire une idée de la maniabilité et des fonctionnalités de l’engin.
Enfin, il est nécessaire de considérer l’environnement et le terrain sur lesquels vont évoluer l’engin élévateur pour sélectionner quel modèle conviendra le mieux. La nacelle élévatrice la plus conseillée pour les terrains accidentés ou difficiles d’accès est la nacelle sur chenilles.
Il faut être capable d’évaluer sa hauteur de travail afin de ne pas choisir une nacelle trop basse. L’idée est de toujours sélectionner une nacelle d’une hauteur légèrement supérieure à la hauteur à laquelle on estime travailler afin de ne pas être pris au dépourvu sur des voies pentues par exemple. Les nacelles les plus hautes sont les nacelles à flèche télescopique : elles permettent de travailler de 15 à 55 mètres de haut. Les nacelles araignées sont des engins intermédiaires qui peuvent monter de 15 à 30 mètres de hauteur. Quant aux nacelles à mât vertical et aux plateformes à ciseaux, elles permettent de travailler respectivement jusqu’à 12 et 10 mètres de haut.
Le déport est l’un des critères essentiels pour le choix d’un engin élévateur puisqu’il permet d’accroître les capacités de l’entreprise en fonction des tâches à effectuer. Les nacelles articulées offrent une grande capacité de déport et permettent d’évoluer à 360°. Au contraire, les nacelles à mât vertical sont plutôt conseillées pour les chantiers nécessitant peu de déport.
Être rappelé
Indiquez-nous vos coordonnées et les horaires auxquelles vous souhaitez être recontacté.
Nous vous rappelons sous 48h.